Attention, comme indiqué dans le titre du 1er post, les catalogues ont été fait pour l'UP 2.01 et pour le pack C6 v1.3 !
Pour le HSFX, j'ignore s'il y a une correspondance quelconque !!
Pour le Mod FMB+, il était sur AAA... mais je ne trouve pas trace de lui chez AAS...
Alors tu le trouveras ici :
http://www.megaupload.com/?d=VUG9GMHKEn version pour le jsgme et pour la version non-jsgme !
Pour le reste, je ne vois pas de pb particulier, car le FMB n'a rien à voir
avec une partie OnLine ou OffLine mais sert uniquement à la fabrication d'une mission qui pourra être jouée dans le QMB+, en ligne ou en solo.
Pas besoin de guide, le FMB+ "ouvre" la possibilité de voir et donc d'utiliser tous les objets contenu dans le static.ini et quelques options visibles dans les menus. Le plus intéressant étant la sélection multiple (en formant un rectangle de sélection avec Alt+souris clic gauche) et la désélection (en formant un rectangle de désélection avec Alt+souris clic droit).
Extrait d'un post de ce forum :
Il ajoute diverses options :
- possibilité de sélectionner/désélectionner (Alt+SG/Alt+SD) plusieurs objets et donc de faire pivoter, déplacer, ... ce groupe,
- Avec l'option "snap" possibilité de créer des objets aligner au cordeau, en réglant la distance entre eux,
- ...