Nous sommes actuellement le 24 Sep 2017, 02:23

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 INQUIETUDE POUR LA DENTENTION D'ARME SUITE AUX ATTENTATS 
Auteur Message
FAW / ADMIN

Message(s) : 1203
La France est en guerre depuis Charlie la suite des événements risque de nous impacter

Suite aux événement actuels, prises d'otages, meurtres tout celà à répétition quel impact pour nous tireurs?

Je suis presque convaincu que dans peu de temps nous allons subir un retour de bâton suite à ces événements comme toujours en pareil cas les politiques vont avoir besoin de donner des gages à l'opinion publique, rassurer l'homme de la rue et comme toujours une mesure simplissime et totalement inefficace sera de limiter la "prolifération" des armes. Encore une fois on va nous interdire l'accès à tout un pannel d'armes, voir interdire toute détention d'armes l'occasion est trop belle pour désarmer le peuple pour sa propre sécurité et bien évidemment ce sera une mesure qui ne servira à rien comme toutes les législations contre la détention d'armes depuis que je suis tireur à l'age de 15 ans j'ai connu des tonnes de législations et j'ai vu dans le même temps l'insécurité et les actions violentes augmenter dans des proportions incroyables.

Je crois qu'il est temps de se préparer à un tour de vis qui va nous spolier de notre matériel, une situation qui ne soulèvera aucune indignation dans la société et sera même applaudi. Je suis peut être un oiseau de mauvais augure mais je pense qu'il est de mon devoir de m'exprimer et d'alerter les tireurs, mes amis, mes concitoyens mes pairs.

Je mets ce post sur mon site personnel, je vais le multipler sur les forums amis, il sera peut être censuré ou supprimer mais je peux le comprendre. Je veux dans mon espace personnel sur mes sites et forums donner la place à cette discussion j'assume la liberté d'expression, je comprend si vous ne voulez pas héberger la discussion et j'invite les tireurs désireux de s'exprimer à le faire sur mon forum. ( N'allez pas croire que c'est pour faire de la pub merci de me faire confiance.)

http://forums.blackpowder-guns.fr/viewtopic.php?f=26&t=191

A tous les gestionnaires de forums, je ne vous en voudrais pas de supprimer ce message. Je ne veux que donner le moyen aux tireurs d'aborder ce sujet, je prend le risque dans les espaces m'appartenant pour ne pas vous obliger à subir ce type de discussions je le comprends.
Merci à vous.

Gilles Almeida aka Blackbarth

09 Jan 2015, 15:32
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 1 message ]