McLaren Boy a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si en multi, cette version refaite pose soucis si les autres personnes n'ont pas cette version?
Merci
Aucune idée...si c'est du coop

. En fait j'ai supprimé quelques objets mais non stratégiques (arbres, maisons) mais j'ai surtout fait du rajout, du classiques en fait comme les objets de Lal_rone que tout le monde doit avoir je pense.
Pour du pur dogfight je ne pense pas. Par contre si c'est du coop et que les objets de la map d'origine font partie du scénario oui ça peut poser problème.
J'ai été contacté par une escadrille jap ce matin, ils y ont tous joué en coop hier soir mais ils avaient tous la même version de ma map bien sur.
Si tu joues seul sur une mission/campagne que tu as déjà, et que t'obtiens ce satané message "string index out of range", va dans tes fichiers .mis, dans la partie "House" tu effaces tout...et que là. Sauve et ça marche.
Pour finir, dans le pire des cas....si tu as des souci pour rejoindre des parties online en raison de modifs du static....vire le c'est tout...mais tu vas perdre tous les "improvements" car la map a été retravaillée pour coller à la carte historique. (merde je parle franco-english à la van damm...

). tu n'auras que la partie peinture brute...ce qui est l'essentiel en fin de compte.
Par contre oublie pas un truc....en jouant en coop avec des gars ayant la map de base, je suppose (je peux me tromper) que tous chargent le même fichier, hors la map est nommée redko_palau. Il faudra peut être penser à changer le nom du fichier dans ce cas car je ne suis pas sur qu'en coop sur un serveur on puisse avoir des joueurs jouant à la fois en Palau de base et d'autres en redko_palau.
Ça reviendrait à en faire ta map de base en fait la renommer Palau tout court. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs...
C'est ce que je fais sur mon pc, tous mes repaints (merde) ont remplacé ad vitam aeternam les anciennes....et bons débarras !!!
Sur ce....be aware...merde...jean claude