LES FORUMS SIMULATION FRANCE MAGAZINE

Les forums de toute la simulation - Le Site de toutes vos passions
Nous sommes actuellement le 08 Sep 2010, 15:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: coup de peinture sur Palau -patch patché
MessagePublié: 01 Mar 2010, 02:42 

Il y a quelques temps de cela j'avais regardé un épisode d'Ushuaia nature sur l'archipel de Palau, sublime ilot perdu du pacifique, un bijou pour naturaliste....

Bref tout ça pour dire que j'ai décidé de repasser un bon coup de peinture à cette map assez dégueulasse qu'est Palau. Décidément ils ont bien massacré le PTO...trop chaud, trop humide peut être pour les ptits gars de Moscou. Pourtant avec des maps correctes on rendrait bien le contraste entre une nature luxuriante d'une beauté envoutante et les bastons sanguinolentes qui s'y sont déroulées. La ligne rouge...

C'est pas un détail, ça fait partie à part entière de l'Histoire il me semble, autant que de voir une légion romaine combattre dans le froid des forets
nordiques (intro de Gladiator), ça change des clichés....

Bref un petit lien ici qui donne direct sur les dernières images sorties d'une version presque finie (sauf découverte "révolutionnaire" comme pour kyushu survenue au dernier moment pour régler leur compte aux étendues plates et monotones, on va dire chiantes en fait, et qui sont devenues en fin de compte une des plus belles zone de survol de la map..)

http://allaircraftarcade.com/forum/view ... 280#301280

Ceux qui veulent voir comment le projet à débuté peuvent regader les premières pages.

Allez en avant plein les yeux...bon spectacle.

Sortie prévue dès que je résoud ce fichu problème de corail carré... :evil:

Dernière édition par redko le 10 Mar 2010, 09:13, édité 3 fois au total.

Consulter le profil  

Sujet du message: Re: coup de peinture sur Palau
MessagePublié: 01 Mar 2010, 14:01 
MODERATEUR GLOBAL

Magnifique!

Image
Image

Consulter le profil  

MessagePublié: 01 Mar 2010, 15:53 

C'est magnifique !! :)

Consulter le profil  

MessagePublié: 01 Mar 2010, 19:28 

Superbe travail! :o
La carte d'origine était pas terrible, là elle devient magnifique.

Il paraît qu’on n’utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Certains ont le droit d’essayer déjà de se rapprocher de ce niveau.

Consulter le profil  

MessagePublié: 01 Mar 2010, 19:39 

Beau boulot!!!

Consulter le profil  

MessagePublié: 04 Mar 2010, 00:41 

Merci à tous. :)

Bon pour info on a croisé nos fichiers avec Avala, autant le dire tout de suite il a trouvé la juste contre partie de mes textures au sol mais pour le corail, enfin surtout sa technique de peinture sur la map_c (un virtuose) qui met superbement en valeur la texture de corail que j'ai choisie pour la map.

C'est simple, regardez dans google earth l'archipel de Palau, les structures serpentine pour les ilots y seront. Bon à part que ces minuscules ilots vont rester plats sauf si quelqu'un veut se donner le peine de les modéliser en 3D.

Dans l'état actuel la map déchire déjà, encore une qui servira de prétexte au vol. Une nouvelle perle du pacifique arrive, de quoi compléter Benghali et Coral Island. J'ai testé aussi sur la campagne de Phil_k, en Corsair au ras de l'eau, avec les trombes d'eau qui jaillissent à l'impact des pièces d'artilleries des destroyers US...ahhlalal quel pied !

C'est là qu'on regrette de ne pas avoir un effet blur goute d'eau dans le champs de vision.

On devrait sortir la map d'ici ce week end, jeudi ou vendredi. Il y aura aussi un petit update pour Kyushu avec des textures bump qui font leur effet ;) .

Dernière édition par redko le 07 Mar 2010, 12:05, édité 1 fois au total.

Consulter le profil  

MessagePublié: 07 Mar 2010, 00:47 

C'est fait c'est dans la boite!

Le lien pour le téléchargement de la V1 est dispo sur la page d'accueil du topic. La map est repeinte donc, elle a été aussi un peu repeuplée dans la limite des données disponibles (merci à Akdavis).

J'espère qu'elle va vous plaire. Bon vol à tous ;).

Image
Image

Consulter le profil  

MessagePublié: 07 Mar 2010, 07:27 

... doux Jésus !! Si ça donne pas envie de sauter sans parachute pour piquer une tête dans la Pacifique !! :shock: :o :geek:

Consulter le profil  

MessagePublié: 07 Mar 2010, 11:55 

Bonjour, je voudrais savoir si en multi, cette version refaite pose soucis si les autres personnes n'ont pas cette version?

Merci

Consulter le profil  

MessagePublié: 07 Mar 2010, 12:25 

McLaren Boy a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si en multi, cette version refaite pose soucis si les autres personnes n'ont pas cette version?

Merci

Aucune idée...si c'est du coop :roll: . En fait j'ai supprimé quelques objets mais non stratégiques (arbres, maisons) mais j'ai surtout fait du rajout, du classiques en fait comme les objets de Lal_rone que tout le monde doit avoir je pense.

Pour du pur dogfight je ne pense pas. Par contre si c'est du coop et que les objets de la map d'origine font partie du scénario oui ça peut poser problème.

J'ai été contacté par une escadrille jap ce matin, ils y ont tous joué en coop hier soir mais ils avaient tous la même version de ma map bien sur.

Si tu joues seul sur une mission/campagne que tu as déjà, et que t'obtiens ce satané message "string index out of range", va dans tes fichiers .mis, dans la partie "House" tu effaces tout...et que là. Sauve et ça marche.

Pour finir, dans le pire des cas....si tu as des souci pour rejoindre des parties online en raison de modifs du static....vire le c'est tout...mais tu vas perdre tous les "improvements" car la map a été retravaillée pour coller à la carte historique. (merde je parle franco-english à la van damm... :cry: ). tu n'auras que la partie peinture brute...ce qui est l'essentiel en fin de compte.

Par contre oublie pas un truc....en jouant en coop avec des gars ayant la map de base, je suppose (je peux me tromper) que tous chargent le même fichier, hors la map est nommée redko_palau. Il faudra peut être penser à changer le nom du fichier dans ce cas car je ne suis pas sur qu'en coop sur un serveur on puisse avoir des joueurs jouant à la fois en Palau de base et d'autres en redko_palau.

Ça reviendrait à en faire ta map de base en fait la renommer Palau tout court. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs...

C'est ce que je fais sur mon pc, tous mes repaints (merde) ont remplacé ad vitam aeternam les anciennes....et bons débarras !!! :D :D

Sur ce....be aware...merde...jean claude :evil: :evil: :evil:

Consulter le profil  

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]