J'ai pour ma part eu pas mal de soucis à le rapatrier.. lenteur ou liens morts..
donc après avoir patiemment downloade je le remet a dispo sur le serveur SFM qui marche pas mal du tout..
histoire que vous soyez pas trop enquiquinés.. en fait on est un peu la pour çà non
Apres essai..
Pas mal de choses sympa.. les nouveaux appareils et objets sont intéressants le mais... c'est que je pense que face aux avancées des mods.. (sons, effets, appareils) je ne crois pas que beaucoup de fans feront le retour arrière.. maintenant.. verrons nous arriver ces nouveautés dans les mods? Je n'affirmerais rien.. mais je crois que c'est tout a fait dans le domaine du possible sinon dans l'ordre des choses.. ( ce qui ne devrait pas aller sans quelques remous )
Maintenant il faudra choisir.. et çà c'est à chacun de voir.
En tout état de cause le travail accompli sur ce patch définitif est à saluer il faudra que je télécharge le pack de skins par défaut également.. j'espére bien y voir un DXXI hollandais..

( vieux souvenir d'une maquette (Frog je crois) de ce petit zinc au dessous couleur chocolat )