Nous sommes actuellement le 26 Sep 2017, 06:32

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 EDITORIAL N° 1 de la nouvelle ère. 
Auteur Message
FAW / ADMIN

Message(s) : 1204
Bonjour à vous tous

Décidément les choses sont quelque peu chaotiques depuis un peu plus d'un an.
Alors que le site et le forum étaient relancés et tournaient certes très calmement mais régulièrement. Voici que des joyeux drilles ont profité de l'on ne sait quelle faille pour venir détruire tout ce qui avait été fait.
Quand je dis détruire c'est bel et bien effacer toutes les données contenues sur mon serveur incluant les backups pourtant séparés mais stockés dans ce qu'il est convenu d’appeler le Cloud.. Ayant pu entrer et récupérer les pass les backups ont subi le même sort.
Mon serveur hébergeant un certains nombre de sites dont ceux que vous connaissez mais aussi d'autres totalement différents , plus importants mais dont je n'assure pas totalement la maintenance. Voilà donc une jolie cata...
Plusieurs projets sont de ce fait retardés car je vais devoir recréer les sites de A à Z

En colère plus que découragé, je ne sais pas la raison qui pousse ce genre d'ostrogoth à faire çà.. si c'est gratuitement c'est totalement idiot.. si c'est pour une autre raison j'aimerais bien la connaître si c'est une attaque personnelle.. que celui/ceux qui sont derrière ne me tombent pas entre les pattes..
Je ne suis pas un bon chrétien mais un chrétien à l'ancienne...
et je fais mienne la parole du légat du pape à Simon de Monfort... " Tuez les tous dieux reconnaitra les siens"

Donc le travail à faire est je n'ose pas dire énorme... je vais être philosophe.. ça prendra le temps qu'il faut.. mais on finira par avoir un nouveau site qui sera naturellement bien mieux que les précédents et moins bien que les prochains.

J'ai passé une année plutôt peu agréable, j'espère que cette péripétie est le point d'orgue des diverses emmerdes passées et au fond c'est presque un bien car plus ou moins démotivé avec ces avatars.. le fait de repartir à 0 n'est peut être pas une mauvaise chose. Oeil neuf.. truffe fraiche.. pourquoi pas aller de l'avant.

Côté simulations, avec IL2 BoS et DCS que l'on redécouvre avec l'arrivée de quelques modules .. voilà sans doute de quoi nous occuper. En ce qui concerne l'escadrille / escouade on compte bien étoffer le nombre de pilotes et/ou de fantassins Un appel sera a nouveau lancé pour rameuter le chaland ..

Je ne vais pas plus loin.. j'ai du travail qui m'attends..

@ bientôt donc

SPIT

23 Sep 2014, 14:55
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 1 message ]