Nous sommes actuellement le 26 Sep 2017, 06:33



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Escadrille d'assaut 666 Красные Дьяволы - FAW DCS-WORLD 
Auteur Message
FAW / ADMIN
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Sep 2014, 06:39
Message(s) : 1204
Localisation : Chalons en Champagne
BACKGROUND DE L'ESCADRILLE

2014 des fortes tensions naissent en Ukraine, attisées en sous main par les USA avec la complicité de l'Europe un gouvernement favorable avec un rapprochement avec l'Ouest s'installe au pouvoir après des manifestations à Kiev, chassant le gouvernement de Ianoukovitch favorable à un rapprochement avec la Russie. La Crimée est le théâtre de manifestations pro Russe favorables à un rapprochement avec la Russie.
Ils obtiennent autonomie et un référendum. L'Est de l'Ukraine russophone se soulève sporadiquement. Le gouvernement et l'armée Ukrainienne malgré ses efforts buttent sur la détermination des rebelles. Un appareil d'une compagnie civile est abattu, le gouvernement Ukrainien tente de faire porter la responsabilité aux séparatistes et au gouvernement Russe. Rien n'est probant et les USA en sous main tentent de déstabiliser la région avec l'aide de l'Europe.

Fin 2014 un accord envisageant le rattachement à l'Europe est signé avec l'Ukraine. Durcissement de la position Russe qui sous la menace de sanctions économiques réplique par des sanctions refusant les importations venues de l'Ouest puis la Russie coupe l'approvisionnement en gaz vers l'Europe mettant tous les pays de la zone en difficulté énergétique.

2015 La situation se dégrade poussée par les USA , la communauté Européenne se fait de plus en plus pressante demandant que les rebelles Ukrainiens soient désarmés. La Russie soutient les rebelles et les arme de façon non-officielle. Les forces Ukrainiennes sont incapables de déloger les rebelles de la partie est de l'Ukraine ils demandent l'intervention de l'Europe qui commence une aide militaire la France et le Royaume Uni organise quelques frappes sur les bastions rebelles.
Avec les frappes aériennes répétées les rebelles russophone commencent à faiblir.

Lors d'une mission sur Byryukove à la frontière Russe un groupe de Tornados Britanniques engagent une colonne blindée qu'ils pensent être rebelle. Les appareils ont franchi la frontière et frappent une colonne Russe faisant plusieurs dizaines de morts et détruisant 5 blindés. Moscou proteste officiellement pour cette violation de son territoire et cette action de guerre.
Affolés les gouvernements Européens cessent toute aide à l'Ukraine et font officiellement des excuses pour cette méprise.

Décembre 2015 en butte à l’hostilité des politiques Ukrainiens envers les russophones le gouvernement Russe entre dans l'Est de l'Ukraine balayant les forces ukrainiennes et créant un nouvel état l'Ukraine/Crimée Russe qui est unilatéralement instauré, indépendant mais frére et soutenu totalement par la Russie le nouvel état englobe Karkov descend au sud vers le Dniepr sa frontière suit le Dniepr et inclus la Crimée.

Protestation de l'Europe et des USA mais le géant Russe fait peur la détermination du gouvernement Russe est sans faille, l'Europe timorée espérait que l'Ukraine tomberait dans son escarcelle sans avoir à risquer de combattre. Un statu quo s'installe.
C'était sans compter avec la volonté américaine d'isoler la Russie.

Février 2016 des mouvements de protestation naissent en Géorgie installant en deux mois un gouvernement plébiscité par 80% de la population et favorable à l'Ouest ,l'Europe et les USA.
Les américains sautent sur l'occasion et signent un accord militaire avec la Géorgie.

Mai 2016 les premières troupes de l'alliance Europe / USA s'installent sur des bases en Géorgie principalement à Tbilissi. Les USA sont peu impliqués mais apportent la logistique aux forces anglo/franco/germaniques qui sont l'épine dorsale de cette « aide » à la Géorgie.
Dans le même temps des soulèvements de Géorgiens favorables à la Russie naissent à l'ouest du pays. La Russie arme en secret les rebelles...

Juin 2016....................................

La situation est explosive. Les forces Russes sont renforcées partout sur la frontière Géorgienne.
Anticipant des actions de soutien aux forces rebelles, Moscou dépêche à Krasnodar une importante composante aérienne en particulier des appareils d'assaut.

L'escadrille 666 Красные Дьяволы / (Krasnyye D'yavoly) s'installe sur la Base de Krasnodar Pashyn

Équipée de SU 25 T "Frogfoot" elle est spécailisée dans la lutte anti char et le soutien au sol. Les machines sont remises à niveau, les pilotes sont jeunes et doivent subir un entrainement opérationnel. Le temps presse. L'implosion du monde est proche.
C'est dans cet environnement que nous allons voler.

_________________
I-7 6700K - GTX-960 AsusTurbo - 16 Go DDR4 2400 Corsair - SSD Samsung 500 Go + SSHD 2x 2To


12 Oct 2014, 20:07
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Color scheme by Colorize It. ColorizeIt.
Traduit en français par Maël Soucaze.