Nous sommes actuellement le 26 Sep 2017, 15:30

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Mission Arma 28 Ocotobre 
Auteur Message
FAW / ADMIN

Message(s) : 1204
Test nouveau Serveur par Polo et c'est une réussite des perf intéressantes et pas de ralentissements, lagg a déplorer.

Après une galère de mon côté surement due à Steam (mise a jour intervenue entre le lancement et l'installation d'add ons.. un reboot de la machine suffit à rentrer tout ce petit monde dans le rang.

Mission Ennemi Assault.

Prendre une localité fortement tenue par l'ennemi. Avec force blindés légers et infanterie accrocheuse

4 fantassins pour ce coup de main c'est un peu juste..
TROMPLAMORT, FRANKY,POLO et SPIT on a connu plus étoffé..

Laurent commence par miner les routes d'accès du village pour éviter au maximum les déplacements rapides par route des véhicules et ainsi se débarrasser d'eux.. la technique marche bien.. les légers roulent sur les mines sont mis hors de fonctionnement débarque leurs passagers qui sont repris de volée par les armes longue portée de .50
Infiltration du village et combat rue par rue... maison par maison.. un vrai mini Stalingrad.. sans compter les mouvements tournants qui plusieurs fois nous isolent dans les maisons .. encerclés par l'ennemi...
Dans les actions remarquables..
JE mets hors de combat à 50 m un fantassin qui s'en prend à Polo...

Combat en tir à la hanche au Barret contre deux fantassins.. dans une petite cour et j'en sors...

Ayant laissé le Barret pour une Katiba je met hors de combat une jeep blindée ennemie en lui flinguant les pneus.. je suis pris a parti par des fantassins qui me flinguent de tous les côtés.. ca se termine au PA...

Ensuite nous partons à la recherche de la *$$!!!%% de valise qu'on doit récupérer!! tant qu'a chercher un truc je préférerais un 30T au moins on le vois.. tandis qu'une minuscule valoche... niet....

Le combat cesse car les vieux fantassins se lèvent tôt et fatiguent vite.. je laisse les 3 jeunes.. finir le boulot... pour aller mettre la viande dans le torchon..

Résumé... bonne trés bonne soirée ARMA3 et avec peu de monde on a réussi la mission sans trop de problémes..

29 Oct 2014, 07:13
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 1 message ]